PULL PISTACHE

L'histoire de PULL PISTACHE

Pull Pistache est diplômée en stylisme-modélisme à ESMOD après avoir effectué une licence de commerce à Madrid. Parce qu’elle aime regarder le comportement des gens qui l’entourent, elle a poursuivi des études en master marketing, vente à l’IAE de Lyon. 

« Entre les deux ton cœur balance » m’a une fois dit un membre (très) proche de la famille. Une phrase qui m’a marquée car il me plaisait de faire ces deux formations qui, selon moi, se complètent dans le monde professionnel : le marketing pour vendre et la fabrication pour créer. 

Mon parcours est atypique selon certaines entreprises mais il me permet aujourd’hui d’avoir une vue d’ensemble  sur la création d’une collection (par contre, pour la comptabilité, faut m’oublier hein)

Je travaille actuellement en tant que coordinatrice marketing et commerciale au sein d’une PME. Ce travail me plaît énormément (présence du logo, création de vidéo, mise à jour du site internet, organisation de salon…)

A travers mes 8 années d’études (oui, 2 licences et un master, ça prend un peu de temps), j’ai toujours crée des vêtements pour des amies : mariage, robe de cocktails, enfants… Et puis il y a une chanteuse professionnelle pour laquelle je confectionne les costumes de scène (groupe, album, duo…) depuis plus de 5 ans. Elle vient d’en faire une vidéo d’ailleurs…

Mon expérience ?

Je ne souhaite pas prétendre avoir une expérience de 30 ans. En revanche, je suis entourée par des personnes magnifiques dans le milieu de la mode,  je sais aussi observer  et je tire des leçons de mes expériences (Fashion Week, couture sur mesure, haut-de-gamme, costumes de scènes, industrie du textile…).

Si le moindre conseil peut vous aider à réaliser votre projet, alors je suis contente !

Un petit coup de pouce, un deuxième avis… Je peux peut-être vous aider.